mon petit jardin... attention cet article peut choquer.

Publié le par laëtitia

c'est peut être me faire du mal d'en parler !

Car l'année dernière 'interdiction de jardinage' pour un petit jardin intérieur (le jardin en mouvement ça vous dit quelque chose ?) et puis après trop froid, trop de vent, trop de pluie... enfermées nous étions... mais 'rien que du bonheur' ! Bien que... difficile d'être loin de sa bêche.

 

 

 

et ... mon jardin  est devenu... plus rien, une butte de terre, trois buttes de terre plus exactement (un mal pour un bien ?).

 

 

dessous... mon jardin.
scène violente. Il parait que ça s'appelle des travaux (on sait quand ça commence on ne sait pas comment ça fini).

Je parle de mon 'ex' jardin dans l'article 'jardin à la médiévale'... en comptant sur vous, jardiniers qui regardez ces photos et donc me comprenez, si vous avez des plants, des boutures, je lance pour le printemps prochain une grande souscription (don qui devraient être déduits de vos impôts !)

depuis l'été 2006... mon jardin est devenu 3 buttes qui se sont végétalisées... des petits tracas ne nous ont pas permis d'étaller 'les terres'...

maintenant c'est fait, j'ai (pour cause supplémentaire de trous : la création d'une réserve d'eau de pluie) une imense butte, tout le terrain est ensevelli sous un mètre d'une terre 'passable'...

je relance donc un S.O.S !!!

voir page suivante.

Publié dans jardin(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
i used to be specifically looking for. Thanks for such post and please keep it up.
Répondre
N
We specialize in providing clothes dryer products and this is the opinion of our customers.
Répondre
R
Thanks for such a great post and the review, I am totally impressed! Keep stuff like this coming.
Répondre
M
I didn't buy Warm Petals because of the same facts that you mentioned, I don't considered it a Blush Color and it's too light to work for contouring/bronzing up the face.
Répondre
S
It was short and loud. I don’t really like crying unless I’m locked in my room crying over a sad movie.
Répondre