. . . . . . . . . . sommaire

Publié le par Laëtitia Gouesnard


installations créations

 

 

bols-en-papier.JPG






 

ateliers interventions
Je suis disponible pour intervenir en animation d'ateliers avec différents publics.
A votre écoute pour développer différentes approches et thèmes.
   
Vous disposez d'un lieu d'exposition ? contactez-moi...

 

diaporama de mon installation 'Cube', 2 cubes de 2,50/2,50 m permettant au visiteur d'entrer dans 'mon univers de papier'

Flash sur mes créations en papier
www.laglaneuse.fr www.laglaneuse.fr www.laglaneuse.fr www.laglaneuse.fr

 

shopping Le Guide Shopping a élu ce site dans la catégorie blogs art

Publié dans sommaire du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci Aude et Armande,<br /> mes créations ne sont pas pour le moment exposées (je fini des pièces en papier en ce moment) et je n'ai pas d'atelier ouvert au public, j'en ferai peut être une demande prochainement.<br /> Par contre je présente une installation à partir du 14 septembre dans le très beau batiment passage Sophie Trébuchet... j'y travaille actuellement. Le projet est présenté sur le doc PDF ds la colonne de gauche ou via 'le projet Illusion'.<br /> Laissez-moi (tous) votre adresse sur ma boite courriel je vous enverrai une invitation.<br /> à Bientôt, Laëtitia.
Répondre
A
bonjour, j'ai vu au marché couvert 'le cube'. Je ne vous connais pas mais tiens à vous dire bravo et merci car à Chateaubriant, il n'y a pas grand chose concernant les arts plastiques... je n'ai rien contre les expositions de peintures... mais, bon, voir autre chose est quand même intéressant !!! Votre travail fait partie de la Culture avec un grand C... je vous souhaite bon courage pour vos projets... pourquoi pas des installations ailleurs ? dans la ville, dans les jardins, au théâte de verre ou des lieux insolites ?
Répondre
A
bonjour, j'aime beaucoup vos créations, rien à voir avec les productions habituelles en papier. Avez-vous un atelier ? Les pièces sont elles visibles dans la région ? Bonne continuation.
Répondre