souhaiteriez-vous qu'un atelier d'art plastique se développe sur le Pays de Châteaubriant ?

Publié le par Laëtitia Gouesnard


 

Souhaiteriez-vous que des ateliers d'art plastique se développent à Châteaubriant
ou sur des communes du Pays de Châteaubriant ?

Je peux animer des temps de création
d'objets, de 'petit mobilier', de bijoux, d'accessoires, de livre d'art, de 'photo'...
et répondre à des besoins des envies de 'faire',
'faire pour se faire du bien'.

Nous pouvons travailler ensemble différentes matières et matériaux,
des matières naturelles et des matériaux de récupération.

D'autres intervenants peuvent également proposer des ateliers de qualité.

 

Si vous êtes intéressé(e-s) pour vous-même, pour vos enfants, n'hésitez pas à me communiquer vos désirs par courriel et à me laisser un commentaire.



je suis à votre disposition.

Laëtitia Gouesnard.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour je découvre votre site avec bonheur , je suis passionnée de papier , j'en créer et apprends aux autres à en faire , je suis du castelbriandais et peut-être que nous pourrons nous croiser
Répondre